3 août 2017

Organix - Biotin &Collagen Shampoing

Hello les filles, 


Ca fait longtemps que je vois cette marque chez Di notamment, et j'avais super envie de la tester depuis un siècle j'suis toujours à la traine, peut être comme vous, je n'ose pas toujours me lancer, mais j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai pu acéquerir ce petit shampooing de la marque Organix. 

C'est un shampooing volume et épaisseur. Bon , ok au premier abord peut-être pas super adapté à ma crinière (super sèche/abimée/détruite) mais j'étais trop tentée..

C'est un format de 88ml vendu un peu moins de 4€. Le grand format de cette bouteille se vend +ou- 10€ pour 385 ml.


J'ai entendu beaucoup d'avis super et d'éloges sur ce shampooing.

Mon avis

Super doux , les cheveux sont vraiment extrêmement soyeux!
L'odeur est vraiment très très agréable! J'ai lavé mes cheveux 3 fois de suite pour pouvoir profiter de cette odeur..

Bon du coup je risque pas de faire long feu avec ce petit flacon, je pense que pour les voyages ils sont vraiment super super top! A mettre dans votre bagage à main ! 


Pour le reste je ne changerai pas de mes produits de la commerciale de coiffure car ce sont des grands formats économiques avec des pompes pour plus de facilité sous la douche. 

Donc, mon avis est positif. Mais ma bouteille de 1L à la commercial me coute environ 12euro... Le calcul est donc vite fait. J'alterne avec des produits de grande marque tel que Kerastase ou l'oreal professionnel au lipidium...


La gamme de Organix est vraiment super et étendue et je ne doute pas qu'elle vous séduirait.

Laissez vous peut être tenter par ces formats"mini" afin de vous faire une idée sans trop vous ruiner ;)


Les connaissez-vous? Qu'en pensez-vous ? 








2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Il a l'air bien ce shampoing, merci pour la découverte !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Unknown a dit…

Oui en effet il est vraiment cool , merci pour ton message ;-)