23 août 2017

Nyx lingerie- Je Dis oui!!

Hello les filles, 

Me revoici afin de vous parler de la palette Nyx "lingerie" ..
J'ai enfin pu me rendre au magasin Nyx de Namur, il est situé juste à l'entrée de la rue commerçante! 

Quel plaisir , quel univers et quel grand magasin, bien fourni ! (Je ne suis jamais allé dans d'autres magasins de la marque mais que dire... j'étais comme une enfant chez maxi toys!) Si si !!! 

J'ai craqué pour divers choses mais celle dont je vous parle aujourd'hui est la palette de fards à paupière de la gamme "lingerie" ..
Nude et mattes , elles sont juste parfaites! 


La palette contient 6 fards nudes pour un prix d'environ 11euro. Des teintes nudes qui se marient parfaitement bien ensemble, et pour une fois j'en ai utilisé une sur la paupière complète en mono , tellement j'aimais cette couleur (la première rangée , couleur numéro 2 ) 

Les couleurs sont pigmentées, et se fondent très facilement, le rendu est superbe et il est facile à utilisé, même pour les nulles en make-up ! 

Je vous gratifie de plusieurs photos afin que vous puissiez vous faire votre propre idée <3





Qu'en pensez - vous? vous aimez ? 

Voici la liste des magasins Nyx en Belgique ...









Vous avez aimé ? Vous aimez la marque NYX ? 
Ils organisent souvent des concours sur leur page FB , vous pouvez jeter un petit coup d'oeil ;-) 












1 commentaire:

LePlacardDeDelphine a dit…

Les teintes sont vraiment sympa, bien pigmentées, et adaptées à tous les yeux ! J'avoue que les palettes Nyx me tentent de plus en plus ^^