9 juil. 2017

Steampod - Achat ou pas Achat?


Hello Les filles,

récemment j'ai acquis un super steampod grâce aux eco cheques dispo chez nous ! (Par chez nous j'entends en Belgique)

J'avais vraiment envie de vous en parler après tout l'engouement dont il a fait preuve.
Et je voulais vous donner aussi un avis objectif ...

Donc petit présentation de ce steampod nouvelle generation blanc Rowenta/L'oreal professionnel.

Pourquoi est-il plus efficace qu'un lisseur classique?
On obtient une meilleure brillance et meilleure tenue grace à la vapeur.

Il est plus léger que la premiere version qui était plus encombrante et lourde. Et aussi plus performant.

Le prix conseillé chez nous est normalement de 185euro , je l'ai payé 219 chez MEDIA MARKT. Maintenant comme je disais je l'ai "payé" en chèque repas, ca fait donc un peu moins mal au portefeuille


  • Il faut utiliser de l'eau déminéralisée pour une meilleure utilisation de l'appareil.
  • Il faut le laisser chauffer avant utilisation. 
  • Il est préférable d'utiliser les produits l'Oréal.

Et l'utiliser dans le sens des flèches. Sérieusement. Sinon Vous risquez de vous faire mal..

Pour l'utilisation il est conseillé d'utiliser les produits de la gamme Steampod (L'oréal Professionnel)

Personnellement vu que j'ai déjà énormément de produit de coiffures de marque je n'ai pas misé dans l'immédiat sur ses produits.

Je trouve que les cheveux restent lisses et brillant plus longtemps ! Ils sont plus raides on dirait bien qu'on sort de chez le coiffeur.

Je ne suis pas déçue de cet achat, je le voulais vraiment depuis très très longtemps ..
Et vous êtes vous satisfaites? L'avez vous?

Avez vous d'autres conseils concernant le Steampod?


- Je rajoute ce jour, que j'en suis absolument conquise, si vous hésitez, testez le chez une amie peut être mais vous ne serez absolument pas déçue c'est magique .... ci dessous les cheveux de ma maman AVANT et APRÈS le steampod. Je pense que la photo parle d'elle meme !!! 😍






































2 commentaires:

Delphine a dit…

Impressionnant ! Je n'ai pas besoin d'un tel lisseur car j'ai juste les cheveux ondulés, mais le résultat fait quand même rêver quand on recherche le lisse !

Unknown a dit…

Oui en effet c'est vraiment impressionnant. mais meme si tu as des cheveux ondulés je t'assure que c'est quand même super car ça donne l'effet d'un brushing coiffeur lisse et doux �� super en fait ✅