14 avr. 2017

Une peau neuve avec Rituals

Coucou les filles , 

Il y a longtemps déjà je travaillais pour rituals.

J'aimais beaucoup mais je ne pouvais rester en mi temps ... Malgré cela j'ai toujours cru en leurs produits super ... Surtout un qui sort du lot par dessus tout..

L'exfoliant visage éclat à la fleur et lotus et extrait de meringue.
Cet exfoliant est à utiliser une fois par semaine, il est vraiment très efficace, très exfoliant et super doux en même temps ! Je l'adore et ce week end je me suis rachetée un petit combo avec un nettoyant visage doux ...

Je prépare ma peau aux vacances .. Et je suis motivée et pleine de pep's dès que j'utilise cet exfoliant!Il régénère les cellules ce qui permet de Garder une peau Jeune plus longtemps , c'est tout de même un argument de taille ;-) !!

75ml et un petit prix de 12,50euro , il tient super longtemps et le rapport qualité est indéniable !

Je vous conseille vraiment cet exfoliant au delà de tous les autres .. 

Vous connaissez? Vous aimez? 

Belle journée les filles ! 

Aucun commentaire: