1 avr. 2017

Kerastase Resistance, ma surprise ...

Hello les filles,

Je viens a peine d'acquérir mon nouveau duo masque et shampoing baume que je ressens déjà l'envie de vous en parler.

Tellement il est magique. 

Premièrement, je vous avoue, le prix n'est pas folichon. J'ai payé environ 50 euro pour 250 ml de shampoing et autant de baume. Mais franchement le résultat et la sensation sont digne de ceux d'un salon de coiffure. 






D'après les conseils d'une amie coiffeuse, j'ai lavé premièrement mes cheveux avec un shampooing classic et ensuite avec le baume. Le baume est fondant , élastique, collant , on dirait une sorte de gel il nettoie décrasse et je l'ai laissé poser une dizaine de minutes.

Ensuite j'ai rincé et j'ai bien essuyé délicatement mes cheveux. En effet, quand les cheveux sont pas trop gorgés d'eau , les elements actifs peuvent mieux faire leur boulot. J''ai donc posé le masque, laissé agir 10 minutes et démêler avec une brosse plastique pour la douche. Mes cheveux sont époustouflants de santé. 
 
   J'ai acheté la gamme resistance et le DUO thérapiste...   
Le bain est chargé en polymères cationiques pour doper la puissance réparatrice. Il enveloppe la fibre capillaire afin d'éviter les frictions, d'où sa texture gélifiée que je vous ai décrite. Il convient pour les cheveux abimés , épais et sur-sollicités.


Le masque thérapiste a une texture riche et il est gorgé de complexes répartiteurs qui vont restaurer la fibre. La fibre est réparée , les cheveux sont de nouveaux tonique et pleins de vie. Vraiment ce qu'il me faut. 

J'ai à présent commandé le serum ciment thérmique afin de compléter ma remise en beauté capillaire ! Les produits ont été achetés sur le site Kalista France , la livraison est rapide et facile, je vous conseille ce site !! 

Que pensez-vous de cette marque ? Convaincues? Laissez vous tenter surtout si vos cheveux sont sur-sollicités et que vous voulez les sauvez, l'investissement en vaut la peine! 



Aucun commentaire: