9 févr. 2017

Triple action, triple impression

Hello ! 

Je vous parle aujourd'hui d'un shampooing qui a mis 10 ans avant d'être mis au point ! 
HEAD AND SHOULDER triple action. 
 Je l'ai d'abord reçu dans une bouteille vierge afin de reconnaître ce shampoing mystère. Mon flair ne m'a pas manqué vu que j'ai deviné (sans tricher hihihi) que c'était cette marque. Il est vrai que j'ai souvent utilisé H&S !   

Revenons à çe nouveau shampooing.
Pourquoi triple action ? 
1 mousse aussi bien que le shampooing beauté 
2 démêle les cheveux aussi bien qu'un shampooing classique 
3 rend les cheveux soyeux et plein de vitalité. 


C'est important de le souligner. Les shampooings anti pelliculaire ont tendance à dessécher fort les cheveux je trouve. Enfin , je suppose que vous êtes du même avis :) on les sent emmêlés et rêches lors du lavage. 

Ce n'est heureusement pas le cas ici. Grâce à H&S triple action , on n'a plus à choisir entre ne pas avoir de pellicules et avoir de beaux cheveux. Dans une bouteille , tout est réunis pour satisfaire les cuirs chevelus les plus exigeants !  



Le plus ? Il sent divinement bon. J'ai même surprise monsieur qui se lavait le corps avec. Je ne pense pas que c'est l'idée mais je pense que l'odeur lui a fortement plu ! Il a encore des tas de choses à apprendre en terme de beauté ;-) , mais je suis là pour l'aiguiller à présent ! 


Prix: 4,99 les 280 ml, 8,29 pour la bouteille de 500 ml et 15,49 pour le super format 1000 ml ! 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-) !! 

Aucun commentaire: