11 févr. 2017

Huile extraordinaire de l'Oréal

Hello les filles, 

Il y a pu de temps, j'ai acquis l'huile extraordinaire, mes collègues au travail m'en parlait et j'étais curieuse de l'essayer.

Je l'ai donc commandée en ligne et je l'ai reçue le lendemain. (Merci Kruidvat)
Je suis ravie de cette huile qui combine pas moins de 8 huiles différentes !!!

La lavande, le géranium, la marjolaine, la rose, la camomille romaine, le romarin, l'écorce d'orange, la fleur de lavande , toutes ces huiles ont des propriétés anti-oxydantes, anti-bactériennes, elles apaisent. Elles préservent également l'élastique. Et le collagène déjà présent dans la peau.  
                    

La peau est nourrie,revitalisée, lumineuse et son parfum aromatique est vraiment très agréable. De plus l'utilisation du flacon dure assez longtemps vu qu'il suffit de quelques gouttes pour le visage et le cou. On peut bien sûr moduler la quantité, par exemple, le soir je met quelques gouttes de plus pour que ce soit "luisant" et que cela soit bien absorbé de la nuit. Par contre, le matin, j'en utilise peu car je dois me maquiller par la suite :-) 

Elle convient parfaitement aux peaux sèches, ternes, sensibles et convient aux femmes de tous âges ! Après l'avoir appliqué on peut simplement mettre son soin classique.
                         

Pour les peaux à tendances grasses , passez votre chemin...

Son petit prix (13euros) et son flacon avec sa jolie pipette, en feront un alié de choix. Il sera vraiment idéal pour les beaux jours !!!! Il est disponible dans les grandes surfaces et sur la toile :) n'hésitez pas, vous serez en ravie.. 


Aucun commentaire: