27 juil. 2016

Des cils durables avec misencil

Hello ladies !

J'ai pu servir de modèle pour une pose de cils misencil à Bruxelles. Une amie faisait la formation. J'ai donc décidé de vous en parler car j'ai eu de nombreuses expériences pas toujours concluantes avec les cils artificiels. Souvent ça démangeait et ça picotait , je les retirais même pas une semaine après. Une perte de temps mais surtout d'argent. 

Les produits misencil sont posées par une professionnelle qui a appris l'art et la manière de procéder. Un travail minutieux qui n'est pas à la portée de toutes ! Et surtout la qualité des produits à beaucoup d'importance. 

Les poses misencils sont un budget conséquent mais tout est hypoallergenique et sain pour les yeux. Et il vaut mieux...! 

Je suis donc allée à l'avenue Louise à Bruxelles ... 

Après m'être installée , plus de 2 heures ont été nécessaires afin de faire la pose du début à la fin. 


Les produits sont de qualités ce qui justifie le prix de la pose misencil. Je vous en parle en fin d'article. 

Voici donc le résultat avant dans le petit encadré et après.


La technique utilisée est une technique très naturelle de cils à cils. Il existe également le volume russe. Mais ça je vous en parlerai au mois d'août vu que je le ferais fin de ce mois là. Le cil à cil  consiste donc à poser un cil sur votre cil. Il existe différente longueurs et formes et épaisseurs. Tous les effets sont possibles. Il existe même pour les plus audacieuses différentes couleurs. 

Pour une pose misencil vous pouvez vous rendre chez mon amie , je vous informe donc des tarifs et de l'adresse. 

Fin août je montrerai le résultat du volume russe :) 

Espace coiffure / commerciale espace beauté 
Route de Charleroi 33 b
Fontaine l'évêque 

Cils à cils pose à 99 euro 
Volume russe pose à 149 euro 

Retouche cils à cils après 3 semaines 45 euro
Retouche volume russe après 3 semaines 55 euro 


Pour plus d'informations sur les tarifs , la localisation ou sur la technique utilisée n'hésitez pas à appeler, elle sera ravie de vous informer ! (+32 499 35 62 91

Je rappelle qu'elles utilisent tous les produits misencil. Aucun produit qui pourrait être néfastes pour vos yeux ! 
Étant très sensible des yeux, je vous assure que c'est important ! 


Avez - vous déjà posé de faux cils ?qu'en pensez-vous ? 




Aucun commentaire: