12 mars 2015

Un teint radieux... Grâce à Flormar ..

Hello Les filles,

Il y a pas si longtemps, la chaine de magasin plutot axée make-up et vernis "Flormar" s'est implantée à Bruxelles ( Dans le centre commercial City 2) ...

Flormar existe depuis 1970 et a vu le jour à Milan ... La première fois que j'ai découvert ce magasin c'était à Cologne. Ce type de magasin manque cruellement en Belgique... Et les voilà qu'ils débarquent à Bruxelles en plein centre...

L'occasion donc de tester les produits, vous en parler, et peut-être vous donner l'envie de pousser la porte de ce make-up store.

J'ai décidé de vous parler des produits pour le teint, car cela fait maintenant 3semaines, 1 mois que je les utilise QUOTIDIENNEMENT. Cela m'a donc permis de me faire une idée sur la chose..

Nous parlerons donc...


  • Du fond de teint perfect coverage teinte 104 Tenue 12 heures, SPF 15
  • De la poudre libre Wet & Dry compact teinte W05 medium caramel 
  • Du blush-on duo pink&bronze 96


Le Fond de teint ...

Ce que dit la marque : 


Un équilibre parfait entre une sensation de confort et un effet longue tenue de 12 heures. Un fond de teint aux qualités exceptionnelles: texture agréable, application simple, couvrance parfaite, effet bonne mine et longue tenue toute la journée. Une formule enrichie d’extraits d’amande et d’olive. IPS 15. 30ml




Mon avis 


  • La couvrance : En effet pour moi c'est bien du longue tenue. Du matin au 7h30 jusque facilement 16h00 il ne bouge pas vraiment ! Il couvre très bien. Le petit hic est qu'il faut avoir une peau suffisamment hydratée, sinon on aura des petites plaques sèches. J'adore il est top, un très très bon rapport qualité prix (environ 12 euro si je ne me trompe pas ! ;-) ) 
La poudre


Ce que dit la marque ...

La tendance "multifonctions" a inspiré la création de cette poudre. Elle peut être utilisée humide ou sèche, le résultat dépendant ainsi du type d’application. Pour une haute couvrance, il est recommandé de l’appliquer avec l’éponge humidifiée, et pour un effet poudré léger et naturel, il suffit de l’appliquer avec l’éponge sèche.




Mon avis ..

Malgré la teinte dite "caramel" il est très clair et cela me convient parfaitement. Je trouve qu'il est indispensable de l'avoir dans son sac. Il possède une éponge dans son double fond. Il ratifie instantanément. Je l'utilise uniquement sec et non mouillé je n'ai pas trop cet emploi pour une poudre... Et je tapote ou j'utilise mon pinceau. Pour des retouches en cours de journée ou si l'on ne rentre pas chez soi le soir, et que l'on doit partir après le boulot ou les cours , c'est vraiment LE produit idéal. Rapidement il matifie, couvre , et sublime le teint. Pour vous dire qu'il est efficace, dès que mon amie l'a utilisé nous sommes allées jusque Bruxelles pour lui en acheter un ! Encore un prix démocratique pour la qualité de ce produit (une bonne dizaine d'euros, 12 je pense ... ) Un must have! Couplé au fond de teint, c'est vraiment TOP selon moi ! Je ne lâche plus ce combo !


A présent une petite touche bonne mine avec le duo blush de Flormar...

Malheureusement je n'ai pas trouvé la description sur le site ... Voici donc mon avis...

Composé de deux couleurs, ce blush est très agréable à utiliser. Un rose légèrement irisé et une teinte un peu plus foncée pour permettre de sculpter et illuminer le visage. Je l'utilise aussi quotidiennement en complément du fond de teint et de la poudre. J'aime la couleur et la texture poudre (bien plus que les fards crèmes après tout...)



Quelques photos avant/après et quelques extras ;-)








Alors que pensez-vous du teint? AUCUNE RETOUCHE n'a été faite sur les photos ! Mon teint est lumineux, unifié, je précise que je n'ai pas maquillé les yeux et pour ce qui est du rouge à lèvres c'est une autre petite merveille de Flormar dont je vous parlerai plus tard, je l'ai acheté quand je suis allée à Bruxelles !

Je remercie Flormar de m'avoir offert ces produits et proposé la collaboration ! Je suis ravie de ces produits et je suis ravie d'avoir été choisie afin de découvrir ce que Flormar propose. J'apprécie beaucoup que les produits soient à la portée de tous et en plus de bonne qualité!  

Autre chose, N'hésitez pas à suivre la page Flormar pour découvrir les nouveautés sur Facebook

Page Facebook Flormar

Page Facebook Moment for Beauty

Site web Flormar



Alors, vos avis ? 








Aucun commentaire: