8 oct. 2014

SISLEY crée l'évènement avec son nouveau "Phyto Teint Expert"




Hello Les girls!
Comment allez-vous? !

La semaine passée j'ai eu l'énorme chance d'assister à un évènement Sisley. Ça m'a vraiment fait super plaisir, car c'est une marque que j'aime beaucoup mais qui parfois reste trop élevé pour mon budget... Si dommage mais parfois le plaisir n'a pas de prix.

Cet évènement se déroulait à Bruxelles, et je suis arrivée un peu en retard, car panne de GPS (Grrrr)

On a eu la chance d'assister à un cours de make-up donné par un maquilleur qui a beaucoup d'expérience dans le métier (il a notamment maquillé Cher, et d'autres stars...)

Il nous a donné quelques trucs et astuces make-up et malgré tout on y a encore fait des découvertes.  Il nous a donc proposé un maquillage avec les couleurs de la nouvelle campagne " Arty Paris"

La qualité des produits Sisley est vraiment bluffante je dois dire. Et je vous montre quelques photos du "cours" et de l'espace réservé à l'évènement des blogueuses. Ensuite je vous présente mon chouchou , la nouveauté Sisley.

Cours de maquillage avec les produits sisley et la collection "Arty Paris"

Les produits sélectionnés pour la collection "Arty Paris"
Accueil digne de star ... ;-)

La nouveauté et la star de la soirée c'était le font de teint Phyto Expert. Autant dire que je suis sous le charme. N'ayant jamais eu de fond de teint Sisley, il me tardait vraiment de découvrir celui-ci. J'entendais beaucoup de bien de leur fond de teint, mais je n'étais pas prête a casser la tirelire. Car si je suis déçue autant dire que ça fait un "paquet" d'argent ...

8 teintes disponibles pour le phyto teint expert

Mais que Neni, j'ai reçu un phyto teint expert, teinte numéro 2. Le lendemain je l'ai essayé et là, on aurait dit que photoshop était passé sur mon visage (si si !) Tout lisse, tout lumineux, et même pas besoin de mettre de poudre matifiante (!) je l'ai mis à rude épreuve ces derniers jours , avec de longues journées ou je n'avais pas le temps de faire des retouches etc et je dois dire que pendant très longtemps mon teint est resté nickel ! (Même en rentrant d'une soirée à 6h du matin ... )! Il est enrichit en mica ce qui donne un teint lumineux, il ne dessèche pas la peau malgré sa longue tenue au contraire, les produits Sisley sont tous formulés avec des "soins", il se fond vraiment à la peau et je suis vraiment conquise, je ne dis pas cela pour faire plaisir à SISLEY ou pour VOUS faire plaisir, mais ce produit est en effet un produit de luxe , cela se ressent dans le prix, mais la qualité est bel & bien au rendez-vous. Le visage est lissé, les pores "floutées", le teint unifié et matifié , j'ai rarement eu un fond de teint qui tenait aussi longtemps. Sisley ne promet pas de tenu 24h 00 (car oui il faut quand même dormir ... ) Sisley promet 12 h de tenue et je pense que le pari est assez bien relevé avec ce Phyto Expert!

Je l'applique au pinceau , mais ici j'ai investi expressément dans un pinceau Real Techniques pour optimiser les résultats de ce fond de teint. J'avoue que le prix est assez élevé (Environ 75 euro pour 30 ml), MAIS on utilise peu de produit, ET il est vraiment "miraculeux"..

J'ai maquillé ma maman avec celui-ci et ses tâches brunes n'étaient plus visibles! il est couvrant, et pourtant léger, la texture est très fluide et légère et ne laisse pas la peau grasse, elle absorbe le sébum et en même temps le fond de teint agit comme un soin.

Nous nous sommes mis d'accord avec ma maman, quand celui -ci sera vide, on achètera un flacon ensemble.  Car il en vaut vraiment la peine!

En conclusion :


  • Tenue 12 heures confirmée pour ma part! 
  • Teint flouté "photoshopé" , peau lisse
  • Couvrance selon la quantité de fond de teint MAIS ne tire pas 
  • Fond de teint "soin" comme tous les produits Sisley
  • Flacon pompe hygiénique 
  • Contient du Mica qui va illuminer le teint
Seul point "Négatif" , c'est le budget que l'on s'attribue. 75 euro le fond de teint ça limite les dépenses, il y a des choix à faire, et celui-ci en vaut largement la peine ! 




Que pensez-vous de ce fond de teint? Pourriez-vous investir ce prix pour cela? L'avez-vous déjà testé? Connaissez-vous les produits Sisley? Les avez-vous déjà utilisés? 

je remercie de tout coeur l'équipe de CR comm qui m'a invitée à cet évènement ! C'était intéressant et vraiment agréable!










Aucun commentaire: