4 mars 2014

Diamonds are a girl's best friends - Lipstick TOO ! ♥♥♥

Coucou tout le monde!
Je viens avec de jolis rouges à lèvres.
Le réchauffement climatique nous pousse déjà vers la belle saison, et les jolies couleurs sont de sorties. J'en ai marre des couleurs ternes, je veux du PEP'S! Et comme vous le savez (pour celles qui me suivent depuis un moment) j'aime beaucoup les rouges à lèvres! On a rencontré les nouveaux bourjois édition VELVET (ICI) et moi je vous ressors dans cet article mes petits chéris !

J'ai voulu vous faire une photo de la bouche à chaque fois. Mais certains étant super pigmentés et le rendu n'était pas le même. Je vous ai donc fait un petit swatch sur le bras. Si vous désirez une couleur en particulier , n'hésitez pas à me le dire et je rajouterai une petite photos just for you dans l'article!

Aller en avant! Voici mes petits chéris!





J'aime beaucoup les couleurs "flash" sur les lèvres, du rose, du rouge, du corail, et parfois un peu de "nude" mais j'avoue c'est assez rare! 
Je n'achète pas souvent des rouges à lèvres hors de prix, il y a donc le choix pour tous les portefeuilles ici .. 
Vous trouverez essentiellement du Bourjois, Kiko, et d'autres marques de grandes surfaces, ainsi qu'un petit Chanel et un Dior addict ... Voyons cela de plus près avec un swatch de mes préférés ...


  1.  Kiko alors pour celui-ci je vais avoir beaucoup de mal à vous donner la référence, rien n'est indiqué sur le rouge à lèvres ! :( Vraiment désolée! Je pense mais sans certitude que c'est le luscious cream en 517 Neon Pink .. 
  2. HEMA pure SHINE 12 , très bonne pigmentation, il tient longtemps et ce à petit prix! Je pense que c'est 2 euro 50 le rouge à lèvres ... 
  3. Chanel rouge allure velvet 42 l'éclatante, il tient très bien, et il est mat. J'avais déjà fait un article à ce sujet, donc pour voir plus de photos rendez-vous ici
  4. T. LeClerC matt lipstick teinte goyave. Encore un très chouette rouge à lèvres, qui tient longtemps et qui est mat. Une très belle texture et aussi un article que vous pouvez lire ici
  5. La petite soeur du numéro 2, HEMA pure shine 17 un rouge un peu orangé, il tient très bien et coute peu cher. A se procurer pour l'été! 
  6. Dior Addict n° 578 teinte Diorkiss. C'est un rouge à lèvres léger, et brillant malgré qu'il ne colle pas. Il ne tient pas vraiment longtemps...
  7. Kiko smart lipstick 906 "peach" très léger, discret je le trouve super pour l'été! Il est disponible sur le site de kiko ici
  8. Bourjois rouge edition teinte 11 "fraise mix" il tient très bien et ne dessèche pas les lèvres il est brillant mais c'est subtile ! Un couleur très "pop" pour l'été! 
  9. Un rouge à lèvre mat et intense avec ce rouge à lèvres, toutefois il dessèche fort les lèvres et je vous conseille une bonne hydratation quelques jours auparavant car tous les "défauts" se verront. Article ici
  10. Ici je vous présente un petit flop ... Ca dépend l'utilisation que l'on en fait. J'ai acheté le rouge à lèvres P2 sheer glam lipstick en Allemagne dans un magasin "DM" c'est la teinte 080 casablanca. Je pensais tomber sur un beau rouge profond, et je me retrouve avec un rouge "transparent" un peu comme un baume à lèvres très léger. C'était pas l'effet attendu. Donc la pigmentation laisse à désirer. Néanmoins pour un effet subtil et léger il fait l'affaire et il est hydratant. Donc...à garder sous la main ;-)
Quelques photos en vrac... 








Quels sont vos rouges à lèvres préférés? Avez-vous découvert de nouveaux rouges récemment? 
Lesquels?








Aucun commentaire: