9 oct. 2013

Baiser soufflé , tu m'as bluffé!

Hello Les Filles,

Aujourd'hui , je viens avec un produit Réééééévolutionnaiiiiiire!!!

Oh oui ! Premièrement:  je remercie tout d'abord la blogosphère de m'avoir donné l'envie de pousser la porte d'un LUSH.

deuxièmement : remerciez moi de vous donner l'envie de pousser la porte d'un LUSH (après avoir lu l'article évidemment! )

Alors je pense que certaines d'entres vous se demandent ce que je peux déjà bien raconter après quelques lignes, alors pour parler rapidement, en long et en large de LUSH... voici une petite présentation...

Lush : Produits faits mains, 100 % végétarien, 60% de la gamme ne contient AUCUN conservateur, 98% des emballages sont recyclables. Ils sont aussi les pionners dans la lutte contre les tests sur les animaux, et j'en passe !  Pour plus d'infos sur leur site ICI


Ça c'est pour la petite présentation.
Mon avis quand j'ai poussé la porte du Lush Rue des frippiers à Bruxelles? AMAZIIIIING ! On se croirait dans un magasin de bonbons, coloré, joyeux, lumineux, et KESKECASENTBON !
Ensuite, une merveilleuse jeune fille, m'a expliqué en détails le concept du magasin, elle m'a montré l'utilisation de certains produits bien inconnus pour moi (sisi!!!) et elle était d'une gentillesse incroyable! Donc si vous devez aller dans un lush, surtout passez par celui la, vous ne serez pas déçues!

J'ai choisis plusieurs produits, mais aujourd'hui je parlerai de celui que j'ai testé et approuvé dans l'immédiat ...

Le gommage pour les lèvres "baiser soufflé" qui à l'odeur de pop corn, et que l'on peut même manger si l'envie nous prend! Exclusivement composé de sucre, sel marin, huile de jojoba, huile de noix de coco, polenta,bonbons pétillants, et arômes donc rien de non comestibles, rien de nocifs, que du bonheur!

Depuis longtemps je voulais faire un gommage pour les lèvres, mais l'utilisation de la brosse à dent comme brosse de gommage n'était pas toujours idéale et bien que mon merveilleux baume carmex me sauve la mise, les peaux mortes ne partaient pas.

C'est donc illico presto que je dégaine mon exfoliant "baiser soufflé"  pour des lèvres lisses et douces de Lush. Une odeur de pop corn à tomber ! Et toujours des petits noms trop mignons!


Que dire, si ce n'est que je n'ai jamais eu les lèvres aussi douces! Je n'ai plus AUCUNE peaux sur mes lèvres elles sont réellement plus douces et j'ai bien frotté tout le gommage, même s'il faut y aller tout doux ... :-) ! Elles étaient tellement lisses que je n'ai pas pu résister et que j'ai mis immédiatement le Carmex (le baume miracle dont j'ai souvent parlé dans ce blog... ) j'ai vraiment des lèvres douces et en plus maintenant elles seront hydratées! Je suis plus que satisfaite, je suis comblée. J'ai utilisé peu de produit pour le gommage de mes lèvres, donc je pense qu'on peut aller un moment avec ce pot à une cadence d'une fois semaine! Mais attention , comme ce sont des produits naturels, je ne suis pas sure de la durée de conservation !


J'ai payé ce produit une histoire de 9,45 euro, c'est un peu cher me direz-vous ... gardons en tête que tout est fait main, avec des produits naturels, pas de low cost, rien, nada. Bien sur on pourrait le faire "a domicile" avec une méthode bien connue, de l'huile d'olive et du sucre, mais personellement je n'ai pas envie de m'amuser chaque semaine à faire un petit mélange, en plus l'huile d'olive sur les lèvres je n'aime pas... C'est chacun son avis. Je suis bien consciente que 10 euro certaines personnes peuvent en faire autre chose. Mais il faut parfois aussi se relâcher et se faire plaisir, et croyez moi c'est chose faite!

Pour terminer je vous dirais que d'autres articles viendront quand j'aurais eu le temps de bien les apprécier et d'avoir un avis clair. Passez la porte de ce magasin et les savon magiques, les énormes boules effervescentes seront à vous!  Les savons se vendent à la découpe comme chez le boucher! Avec un minimum de 100 G pour les savons par exemple, des éditions spéciales pour Noel, Halloween,.. Il y a des milliers de choses à découvrir, et je ne tarderai pas à vous en faire quelques revues car j'ai acheté des produits assez différents et nouveaux ... Mais ça ... surprise ;-) !!!



Connaissez-vous Lush?
Qu'en pensez-vous?
En tout cas, je les trouve vraiment chouettes ces produits!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Lush j'adore. Certes cela a un coup, mais bon un petit plaisir de temps en temps

BeautyEclat a dit…

Oui je l'avais essayé celui-ci et je l'ai adoré !!!
EN ce moment j'ai celui au Bubble Gum :)

sophia is sharing a dit…

Roh mais c'est juste génial , et Encore j'ai fais un Razzia la bas :(

sophia is sharing a dit…

Oh oui c'est certain ! c'est topppppppppppp!

ℳon journal « presque » intime a dit…

Ah lush... Cette marque a littéralement eu ma peau dans tous les sens du terme!