13 sept. 2013

Testé & Approuvé ! --> Base paupières PEGGY SAGE

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un problème que j'ai depuis toujours... Un problème existentiel. Un problème capital pour toute make-up addict !

Mes ombres à paupières ne tiennent pas. (hahaha)
J'ai bien tenté toutes sortes de stratagème pour contrer le problème... Fond de teint, ombre à paupière de la marque Eye Care, ou de la marque ELF, rien ne m'a vraiment convaincu! Même à l'époque mouiller mon pinceau mousse ( à Bannir comme accessoire) afin de taper des paquets sur mes yeux. D'une finesse ! :-)

Mais aujourd'hui ... Après avoir lu beaucoup de revues sur toute sortes d'ombres à paupières, je me suis dis que la technologique avait sûrement avancé et que quelque chose allait bien devoir me convenir.

En faisant mes petits achats à ma commerciale habituelle ( 2HB, qui n'est qu'à quelques pas de chez moi malheureusement ... :D ) j'ai trouvé la base paupières de Peggy Sage. Ni une, ni deux je fonce sur ma futur acquisition. Bon point, un prix bien soft! on ne sait jamais que ça fasse un flop, je n'aurais pas perdu trop d'argent ! (ça devait tourner autour des 8 euro MAXIMUM ...)

Du coup, j'ai testé la base ce matin, un petit flacon , beaucoup d'effet! Je vous préviens déjà je suis super satisfaite! Vous n'aurez que des éloges :D !



à ma grande surprise, la base était blanche, moi qui pensait que cela allait être couleur "chair" et bien voilà déjà que je me mets le doigt dans l'oeil ! :)




J'en ai peut-être sorti un peu de trop, mais j'applique sur mes 2 paupières cette texture crémeuse.

Ensuite j'applique mes nouvelles ombres Peggy Sage, oui il fallait que je teste ce joli petit boitier aimanté ou l'on peut y mettre ses ombres préférées. D'ailleurs hier pour les cours j'ai du en acheter encore 1 ou 2. Une beige et une brune et puis une orange parce que bon c'est la couleur complémentaire du bleu ( de mes yeux ! :D )


Je m'amuse donc à me faire un petit Make Up rapide avant de prendre la route. Je fais un peu n'importe quoi et mélange les couleurs ... oui mais voilà, ça tient SUPER bien, la base fait ressortir énormément la couleur des fards, j'ai l'air d'un clown avec mon fard orange :D !


On ne regarde pas les détails, il était 7h30 et j'étais bien mal réveillée (ouhhhh l'excuse! )

Cette base a passé le test haut là main ! Cela fait 5 heures et mon Make-up n'a pas bougé d'un millimètre! Sachez que pour moi c'est un exploit! (Enfin aujourd'hui vu l'effet clown je sais pas si c'est une bonne chose que ça tienne si longtemps :D )

Je recommande donc vraiment cette base, qui est abordable, et très efficace!
Un petit bijou à avoir dans sa trousse! On dit " Merci Peggyyyyyyyy" !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Waaa il me faut un tube Peggy Sage ! C'est où 2HB ? :O je ne connais pas... :(

BeautyEclat a dit…

Ah pas mal ! Je savais pas que cette marque faisait une base pour les fards !

sophia is sharing a dit…

Hello c'est une commerciale près de chez moi à Charleroi! Maintenant peut être qu'on les vend sur le net ? Car franchement c'est assez interessant ! :))

sophia is sharing a dit…

ouiii ! Et elle vaut la peine sérieusement
je n'ai pas testé les autres grandes marques tel que urban decay en base mais je suis tellement contente de celle ci que pour le moment j'en changerai pas ;-)