24 août 2013

Huile séchage express By Sephora + Color riche 602

Bonjour les filles ! 

Le week-end est pour moi l'occasion d'expérimenter mes petites trouvailles! 

Tout d'abord, ça faisait un petit temps que j'avais l'huile séchage express de Sephora, j'en profite donc pour vous en parler vu que j'ai acheté un nouveau vernis L'oreal ...


Huile séchage express , environ 8 euro chez Sephora


Cette huile promet de sécher le vernis en un temps record, en gros appliquer le vernis, et hop on s'en va ...

& bien... c'est faux! Désolé de vous décevoir, mais selon moi peu importe le produit, c'est tout simplement impossible. Bien sur le vernis SEMBLE sec, mais une pression du doigt suffit à vérifier les dires ... & hop une jolie trace sur le vernis! A moins de lancer une nouvelle mode... vous ne pourrez pas aller vous coucher l'esprit tranquille , en espérant ne pas avoir des traces de draps , ou de vernis ratatiné ! 

Par contre, comme c'est une huile, je trouve qu'elle nourrit les cuticules, et fait bien briller le vernis , ce qui est déjà un bon point. Mais personnellement, ce n'est pas vraiment intéressant pour le prix de 8 euro, vu qu'il faudra quand même encore appliquer un top coat brillant (ou mat ! ) donc je pense que le produit est un peu inutile ...


Passons maintenant au vernis, le L'oréal Color Riche 602 perle de jade , cela faisiat longtemps que je voulais tester cette couleur, je suis habituée aux couleurs saumon / Corail / rose , un peu de changement ne fait pas de mal ...
& bien je suis déçue, je trouve que ma main ne rend "pas belle" avec cette couleur. Déjà que j'ai pas des super jolies mains .. elles sont minuscules et bougent dans tous les sens ... :D 

Bon maintenant que je l'ai appliqué , je le laisse, mais je vais en rester à mes couleurs fétiches ... Malgré que cette une belle couleur, qui tient bien, je ne prendrais plus ces tons :) , de plus mes ongles sont bien abimés , suite aux poses d'ongles en Gel, alors le rendu est encore moins joli! :-/



Que pensez-vous du sèche vite ? 
êtes vous du même avis que moi ? 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je partage le même avis concernant cette huile ! Elle ne vaut malheureusement pas le coup :/

Des bisous, Eugénie ♥
http://lifebyeugenie.wordpress.com/

sophia is sharing a dit…

Merci Misss :-)