30 juil. 2013

Test & avis du Chanel ROUGE ALLURE VELVET - Teinte 42 " L'éclatante"

Salut les filles !

Pour celles qui n'ont jamais sauté le pas d'un Rouge à lèvres Chanel ROUGE ALLURE VELVET (Collection de Ràl mats ) voici un petit article sur ces derniers ! Je parlerai de la teinte 42  "L'éclatante".

Tout d'abord sachez que pour porter un rouge à lèvre mat il faut avoir des lèvres irréprochables!
Elles doivent être hydratées et au possible avoir subi un gommage léger avec une brosse à dent. Vous pourrez remarquer sur les photos qui suivent que mes lèvres sont sèches et donc pas du tout à même de porter ce Rouge à lèvres. Je pense même que mon achat sera peu rentabilisé... car mes lèvres sont constamment déssechées ! Néanmoins la photo qui suit vous montrera déjà le tube Chanel qui s'ouvre part une pression du côte de l'embout doré.


Ci dessous le test sur ma main & sur ma bouche ! Gros plan garantis, mais j'espère pouvoir vous donner une idée précise de la couleur et de la texture du produit.
Test sur la peau 

Sans flash - couleur du rouge à lèvre

Le flash a donné un effet brillant qui n'existe pas du tout avec le rouge à lèvre, donc attention ;-) 

Ne vous fiez pas aux images qui donnent un aspect brillant , il est inexistant ! Je suis satisfaite de l'achat dans la mesure ou le produit tient relativement bien sur les lèvres, il est bien pigmenté et la couleur est flash, il est selon moi difficile à porter en journée, mais très bien pour une sortie/soirée/restaurant. Il est également à combiner avec un maquillage des yeux simple pour ne pas surcharger le visage.


Dans le cas ou comme moi vous avez les lèvres sèches avec de petites peaux, l'idéal selon moi est d'appliquer une épaisse couche de baume CARMEX. (Je l'applique le soir pour qu'il agisse toute la nuit car je le trouve fort gras)
Baume hydratant Carmex
Petit prix & Maxi résultats! Quelques nuits de ce baume me permettent de porter ce rouge à lèvres. J'ai trouvé le tube Carmex pour moins de 3 euro dans la chaine de magasin DI.

Avez-vous déjà sauté le pas d'un rouge à lèvre mat?  Vos avis?

4 commentaires:

BeautyMum a dit…

La couleur est très jolie ! J'adore !

sophia is sharing a dit…

Merci :-) ! À bientôt !

Unknown a dit…

Coucou! La couleur est super jolie ça fait de belles lèvres, et avec des cheveux blonds ça doit être vraiment CANON!
(et j'utilise moi aussi un baume carmex hihi)
Bisous!

http://ducotedelena.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

La couleur est superbe! :)
J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)